Filinfo

Foot

Audio attribué à Sellami: la FRMF s'en mêle

© Copyright : DR
Suite à la diffusion d’un audio attribué à Jamal Sellami, la fédération royale marocaine de football a décidé de convoquer le coach du Raja pour l’auditionner. Les détails.
A
A

L’affaire de l’audio attribué à l’entraîneur du Raja de Casablanca, Jamal Sellami, et dans lequel de lourdes accusations sont portées contre les dirigeants de la Fédération royale marocaine de football, ne passera pas sous silence.

Selon une source au sein de l’instance dirigeante du football national, le technicien de 49 ans sera convoqué pour comparaître devant la commission de discipline dès son retour de Tunisie, où le Raja doit affronter l’Espérance sportive de Tunis, ce samedi, dans le cadre de la 5e journée de la Ligue des Champions de la CAF.

Dans l’enregistrement sonore, un homme crie au complot contre le Raja. Selon lui, le club est la cible d’attaques après le bon début de saison qu’il a réalisé et les différents succès qu’il enchaîne, notamment l’élimination du Wydad en Coupe Mohammed VI.

L’auteur de l’audio tire sur le Wydad, les responsables du football national et Redouane Jayed, arbitre de RSB-Raja disputé le weekend dernier.

À lire aussi: Un audio attribué à Sellami porte de graves accusations contre les dirigeants de la FRMF

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Erreurs d'arbitrage
Foot Wydad de Casablanca

1 commentaires /

  • hassane
    Le 23 Jan. 2020 à 11h15
    il n'y a qu'à voir le moment choisi par cette ignare,véreuse,incompétente et corrompue fédération,pour convoquer le coach Jamal Sellami,pour comprendre que le grand raja est bien la cible de cette merdique fédération,les mafieuses personnes derrière cette minable convocation à ce moment précis ou le grand raja défend les couleurs du pays dans une compétition continentale,ne perturbera-t-elle pas et Sellami et toute les composantes du club?cette convocation ne démoralisera-t-elle pas l'entraîneur?cette vulgaire convocation,ne déconcentrera-t-elle pas Jamel Sellami?pourquoi ne pas avoir attendu le retour du raja pour divulguer cette merde de convocation?et chez nous on dit bien que celui alli fihe afaze ka yaqefaze,ou bien alli fi karechou la3ejina ka ijihe laheriqeet certainement cette minable fédération ma fihache ghire al faze ou karecheha ma fihache ghire la3ejina,il y a bien des choses que cette foutue fédération n'aime pas qu'elles voient le jour
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous