Filinfo

Foot

Azaro dans le collimateur des Tunisiens

© Copyright : DR
Kiosque360. Les simulations et pénaltys douteux obtenus par l’attaquant marocain d’Al Ahly, Walid Azaro, lors de la finale aller de la Ligue des champions d’Afrique n’ont pas plu aux dirigeants du football tunisien. Ces derniers réclament à la CAF de punir l’attaquant marocain.
A
A

Si Walid Azaro a largement participé à la victoire d’Al Ahly, vendredi contre l’Espérance de Tunis, par trois buts à un dans le cadre du match aller de la finale de la Ligue des champions d’Afrique, les talents de simulateur de l’attaquant marocain, qui a notamment déchiré son maillot pour faire croire à l’arbitre qu’il l'a été par un adversaire, n’ont vraiment pas plu aux dirigeants du football tunisien, rapporte le journal Al Massae du lundi 5 novembre.

La Fédération tunisienne de football a notamment pris les devants dans cette affaire et a réclamé à la Confédération africaine de football (CAF) des sanctions à l’encontre de l’international marocain, ajoutent nos confrères arabophones.

Dans la lettre envoyée également par la fédé tunisienne à l’instance dirigée par Fouzi Lekjaâ, les dirigeants tunisiens ont réclamé des sanctions pour non-respect à la charte sportive en ayant déchiré son propre maillot, détaille encore Al Massae.

«Nous, fédération tunisienne de football, réclamons la prise de sanctions à l’encontre de Walid Azaro, ainsi que son interdiction de participer au match retour de la finale de la Ligue des champions d’Afrique», peut-on lire notamment dans la lettre de la fédé tunisienne, qui ajoute que des images prises par les caméras de télévision attestent de cette scène.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous