Filinfo

Foot

Azaro menacé de lourdes sanctions par Al Ahly

© Copyright : DR
Kiosque360. Les dirigeants du club égyptien d’Al Ahly sont en colère suite au geste de Walid Azaro, qui a déchiré son maillot en finale aller de la LDC africaine.
A
A

Le torchon brûle entre le club égyptien d’Al Ahly et son attaquant marocain Walid Azaro. Les dirigeants du club n’ont, visiblement, pas encore digéré la défaite en finale de la Ligue des champions face à l’Espérance de Tunis, finale où Azaro était suspendu au match retour.

Récemment, un responsable du club, en l’occurrence Adly Al Kaii, conseiller auprès du conseil d’administration et responsable du marketing et des recrutements, a attaqué publiquement Walid Azaro. Le dirigeant ahlaoui est revenu sur le geste, considéré comme très peu fair play, de l’attaquant lors de la première phase de la finale, rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar dans sa livraison du jeudi 15 novembre.

Pour rappel, le Marocain avait délibérément déchiré son maillot pour tromper la vigilance de l’arbitre algérien de la rencontre et obtenir un penalty.

«Bien sûr ce qu’a fait Walid Azaro nous blesse. Al Ahly n’accepte pas ce genre de comportements», a expliqué le responsable égyptien dans une déclaration à la chaîne du club. Selon ce dernier, le geste d’Azaro n’a pas compromis le résultat du match aller, mais il a beaucoup coûté au club lors du match retour à Radès.

Pour rappel, la Confédération africaine de football avait interdit à Walid Azaro de prendre part au deuxième match face à l’Espérance de Tunis. «L’acte de Walid Azaro n’est pas digne du club et de son histoire, et il ne restera pas impuni. Une enquête est en cours et il y aura des sanctions assez lourdes., car ce geste est contraire à la renommée du club», a conclu Adly Al Kaii.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous