Baddou Zaki annoncé de retour en Algérie

Baddou Zaki, vainqueur de la Coupe d'Algérie en 2017 avec Belouizdad, se fait remettre un présent par l'éphemère Premier ministre algérien de l'époque, Abdelmadjid Tebboune.

Baddou Zaki, vainqueur de la Coupe d'Algérie en 2017 avec Belouizdad, se fait remettre un présent par l'éphemère Premier ministre algérien de l'époque, Abdelmadjid Tebboune.. DR

Kiosque360. Baddou Zaki serait très proche de s’engager avec la Jeunesse sportive de Kabylie après le départ de Henri Stambouli. Le technicien marocain jouit toujours d’une très bonne réputation en Algérie.

Le 29/10/2021 à 21h39, mis à jour le 30/10/2021 à 04h09

IL semble que Baddou Zaki soit proche de s’engager avec la Jeunesse sportive de Kabilye en remplacement du Français Henri Stambouli, qui a quitté son poste tout de suite après la qualification en Coupe de la CAF, face à l’AS FAR. Assabah, dans son édition du weekend des 30 et 31 octobre, explique que des médias algériens rapportent qu’un accord a été trouvé entre le club de Tizi Ouzou et le technicien marocain. 

Pour le moment, Baddou Zaki est membre de la direction technique de la Fédération royale marocaine de football, sauf qu’il a récemment expliqué qu’il aimerait retrouver un banc de touche et s’occuper d’un club. Assabah ajoute qu’il n'a pas réussi à joindre l'entraîneur marocain, dont le téléphone est resté éteint. 

Baddou Zaki a déjà eu deux expériences en Algérie, la dernière avec le CR Belouizdad après le Mouloudia d’Oran. Assabah explique qu’en Algérie, le technicien marocain a laissé une bonne impression. L'entraîneur a aussi eu de nombreuses expériences au Maroc avec quelques clubs à l’image du Wydad, Kawkab, OCS et aussi l’IRT et le Chabab de Mohammedia. 


Par Ismail El Fassi
Le 29/10/2021 à 21h39, mis à jour le 30/10/2021 à 04h09