Le Raja de Casablanca s’est rendu ce jeudi 2 janvier en Algérie où il devrait rester quelques joursjours. Durant ce séjour, les Verts affronteront le Mouloudia d’Alger le 2 janvier dans le cadre des quarts de finale de la Coupe Mohammed VI (Coupe arabe des clubs champions, ndlr), et la Jeunesse sportive de Kabyle une semaine plus tard pour le compte de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions de la CAF.
Pour sa part, l’adjoint de Jamal Sellami, Youssef Safri, est resté à Casablanca pour régler des "affaires familiales", a annoncé le club casablancais.
Pourtant, selon des sources bien informées, le technicien a refusé d’accompagner le groupe suite à incident survenu hier à l’entraînement. Le ton est monté entre l'entraîneur adjoint et l’arrière gauche Abdeljalil Jbira, qui n’a pas apprécié une remarque de Safri. Ce dernier a alors quitté la séance et annoncé qu’il ne se déplacerait pas avec l’équipe en Algérie.
Toujours selon la même source, les dirigeants du Raja ont parlé à l’adjoint de Sellami et l’ont convaincu de prendre le vol de demain pour rejoindre l’équipe.
Lire aussi : Un Raja décimé s’envole pour l'Algérie