Filinfo

Foot

Bale prêt à s'exiler en Chine? Zidane répond

© Copyright : DR
Gareth Bale va-t-il précipiter son départ du Real Madrid dès le prochain mercato? Insatisfait de sa situation sportive, l’international gallois aurait décidé de prendre les choses en main en contactant un club chinois.
A
A

La relation entre Gareth Bale et le Real Madrid pourrait prochainement toucher à sa fin. Se sentant mal considéré par son entraîneur Zinédine Zidane, le quadruple vainqueur de la Ligue des Champions serait prêt à quitter la Maison Blanche.

Non convoqué pour le match de Ligue des Champions contre le FC Bruges début octobre (2-2), Gareth Bale en avait pris ombrage et recommencé à cogiter. 

Lire aussi: Gareth Bale veut claquer la porte

Pour mettre en place son départ de la capitale espagnole, l'ex-attaquant des Spurs s’est rendu à Londres hier et a rencontré son agent, Jonathan Barnett nous apprend Marca, qui croit savoir que Bale a demandé à Barnett de lui trouver un point de chute en Chine.

Selon le quotidien sportif madrilène, le Shanghai Shenhua serait toujours intéressé par le Gallois après avoir tenté de le récupérer l'été derrnier.

Si Bale regarde vers la Chine c'est peut-être aussi parce qu'aucun club européen n'est prêt à régler son énorme salaire annuel de 17 millions d'euros, sachant qu'en six saisons le Gallois n'a joué que 53% du temps et qu'il a déjà connu 26 blessures sous le maillot madrilène.

Zinédine Zidane, longuement interrogé sur son joueur par les médias aujourd'hui, a tenté de déminer l'atmosphère en conférence de presse: "J'ai une bonne relation avec Bale et il ne m'a jamais parlé de départ" a dit le Français sans se prononcer sur l'avenir du Gallois: "Bale est un joueur du Real Madrid et je compte sur lui" a conclu ZZ. La suite au prochain épisode...

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous