Filinfo

Foot

Bale se réjouit du départ de CR7

© Copyright : DR
Kiosque360. Gareth Bale se réjouit presque de l’absence de Cristiano Ronaldo cette saison. Pour lui, le collectif merengue s’est davantage renforcé cette saison.
A
A

Le Real Madrid est deuxième du championnat espagnol après le nul concédé contre l’Athletic Bilbao ce week-end. Sur les quatre premières journées, le club cumule 10 points sur 12 possibles. Un bon début de saison pour les Madrilènes même s’ils ont perdu Cristiano Ronaldo cet été, parti rejoindre la Juventus.

Dans une interview accordée au Daily Mail, Gareth Bale estime que le collectif merengue s’est davantage soudé après le départ de CR7. Le Gallois, qui semble avoir trouvé une certaine liberté sur le terrain depuis le début de la saison, se réjouit, presque, que Cristiano Ronaldo ne porte plus le maillot du Real Madrid.

«Evidemment, ça va être un peu différent d'avoir un si grand joueur là-bas (à la Juventus Turin, ndlr). C'est peut-être un peu plus détendu, oui. Je suppose qu'il y a plus une équipe, plus de travail en tant qu'unité plutôt qu'un joueur», explique le Gallois au journal britannique et rapporté ce matin par le site d’information de BFM.

Durant cette même interview, Gareth Bale a profité pour déballer tout ce qu’il avait sur le cœur. Il a avoué qu’il était «en colère» contre Zinedine Zidane, qui ne l'avait pas titularisé en finale de la Ligue des champions face à Liverpool, remportée par Madrid par 3 buts à 1. « Je sentais que je méritais de démarrer le match », lâche le Gallois, auteur d'un doublé après son entrée en jeu.

Et quand le journaliste lui a demandé de comparer Zinedine Zidane et son successeur sur le banc du Real, Julen Lopetegui, l’attaquant a usé de sa malice pour répondre à cette question piège. «Je ne suis pas sûr de vouloir répondre à ça», a-t-il lâché en guise de conclusion à l’interview.

 

 

 

 

 

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Vinícius Jr se voit déjà Ballon d'Or

Foot Real Madrid
Foot Real Madrid

Sadio Mané, une priorité pour Zidane?

Foot Bundesliga
Foot Bundesliga

Le Real et l'Atlético se disputent Julian Brandt


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Pour Al-Nassr, Amrabat est sa propriété

Le Raja rationalise ses dépenses

Le Barça veut traire les supporters anglais

Les Camerounais traitent Ahmad de "corrompu"

L'affaire Karnass crée de nouveaux remous

Pas de Mondial ibéro-marocain, dit l’UEFA

Le PSG rend la vie difficile à Rabiot

Baptême de feu olympique pour les U23

Où vont les milliards du football marocain?

Place aux quarts des coupes africaines