Filinfo

Foot

Balotelli sera Napolitain et non Marseillais

© Copyright : DR
Kiosque360. Annoncé depuis plusieurs mois du côté de l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli pourrait finalement atterrir bien loin de la cité phocéenne. L’extravagant attaquant italien aurait jeté son dévolu sur Naples, ce qui aurait poussé les dirigeants de l’OM à mettre fin aux négociations.
A
A

Longtemps pressenti pour rejoindre l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli aurait finalement changé d’avis. C’est ce que révèle le site sportif le10sport.com dans un article publié ce vendredi 10 août. A quelques heures de la reprise de la nouvelle saison de Ligue 1, celle-ci pourrait perdre un de ses joueurs les plus emblématiques, à savoir l’extravagant attaquant italien Mario Balotelli. Ce dernier aurait finalement laissé tomber la piste OM, préférant retourner en Italie.

Le joueur de l’OGC Nice aurait jeté son dévolu sur Naples, deuxième de la saison passée du Calcio et qui jouera la Ligue des Champions cette saison. «Depuis plusieurs semaines, le club de la cité phocéenne travaille sur la piste Mario Balotelli. Cependant, les exigences salariales ainsi que l’agent du joueur, Mino Raiola, sont de réels problèmes pour que le transfert se réalise. Face à la difficulté du dossier, l’OM aurait pris une grande décision», détaillent nos confrères sportifs.

Une grande décision qui n’est autre que de stopper net les négociations entre le club et le joueur italien. «D’après les informations de Bild, l’Olympique de Marseille aurait mis fin aux négociations pour recruter Mario Balotelli. Les demandes de Mino Raiola seraient trop élevées pour le club de la cité phocéenne. De plus, Mario Balotelli souhaiterait à tout prix retourner en Serie A. Naples serait la priorité de l'attaquant italien», concluent nos confrères.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Mercato
Foot Mercato

Voici le 11 le plus cher du mercato hivernal

Foot Mercato
Foot Mercato

Exclu360. Tannane prend la direction du Golfe

Foot Mercato
Foot Mercato

Malick Evouna file au Portugal


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Le public jdidi ne met pas la main à la poche

La triche au Mondial 2006 confirmée

Le WAC sème ses poursuivants

Le Mondial russe a fatigué Rami

Le directoire du KACM prié de dégager

Messi jouera bien contre le Maroc

Rachid Talbi s’en prend aux fédérations

Alléchant FUS-WAC et explosif MAT-IRT

Nawal et Hajij en course pour le CIO

Le Mondial 2030 s’éloigne du Maroc