Filinfo

Foot

Barça-séville, combien ça coûte?

© Copyright : DR
La fédération espagnole de football a choisi le stade Ibn Batouta de Tanger comme théâtre de la supercoupe d'Espagne. Quels sont les tarifs pour assister à cette affiche entre le FC Barcelone et le FC Séville?
A
A

À la recherche d'un terrain neutre pour y jouer la supercoupe, la fédération espagnole de football a choisi Tanger. 

Sur le site Stubhub, les prix varient de 100 euros pour les places dans les virages à 2000 euros pour les places VIP. Pour la catégorie Premium, il faut compter 450 euros (4800 DH). Des prix qui risquent de décourager les fans du royaume qui songeraient à faire le déplacement à Tanger le 12 août prochain. Qui plus est, les places au stade de Tanger, ne sont toujours pas numérotées comme la fédération espagnole le souhaite. Le supporter qui achète son ticket, ignore donc son emplacement exact en tribunes. 

La saison dernière, la ville a accueilli le Trophée des Champions entre Monaco et le Paris Saint-germain. La réussite de cet événement a donné des idées aux Espagnols, qui comptent certainement sur la grande communauté de supporters du FC Barcelone, présente au Maroc. Deux clubs espagnols ont déjà joué au stade Ibn Batouta de Tanger, lors de deux matchs amicaux qui ont opposé le Raja Casablanca à l'Atlético Madrid puis au FC Barcelone. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous