Filinfo

Foot

Bayern Munich: le retour du FC Hollywood

© Copyright : DR
Arrivé cet été sur le banc du Bayern, Niko Kovac n'arrive toujours pas à faire l'unanimité. Les médias allemands avancent que des joueurs comme Rodriguez, Ribéry, Müller ou encore Hummels et Robben s'activent pour le faire partir
A
A

L'intention de Putsch semble réelle au Bayern. Reste désormais à savoir combien de temps va durer l'opération menée par James Rodriguez, Thomas Müller, Frank Ribéry, Arjen Robben et Mats Hummels, à en croire le quotidien allemand KickerPour ces stars du club, Niko Kovac n'est plus l'homme de la situation au Bayern. Les cadres Bavarois estiment que Kovac a trop peu d'expérience pour les gérer et atteindre les objectifs du géant allemand.

En "crise" de résultats après deux matchs nuls à domicile contre Fribourg et l'Ajax et une défaite contre le Hertha Berlin, l'ambiance s'est envenimée au sein du vestiaire, qui pointe l'entraîneur du doigt.

Le surnom FC Hollywood prend toute sa signification lorsque la femme de Thomas Müller, attaquant phare du club, critique publiquement le choix du technicien de ne pas aligner son mari d'entrée de jeu. Contre Fribourg le week-end dernier, Madame Müller n'a pas hésité à incendier le coach sur Instagram. "Plus de 70 minutes jusqu'à ce qu'il ait un éclair de génie".

 

James Rodriguez aurait lancé "On n'est pas à Francfort ici!" rapporte Bild. La star colombienne fait référence à l'ancien club de son entraîneur. Mécontent de son temps de jeu (2 titularisations cette saison) le joueur prêté par le Real Madrid songe à un retour en Espagne. 

Généralement, les cadres du club n'apprécient pas les méthodes de travail de Niko Kovac. Les Munichois n'apprécient pas que leur coach parle croate avec ses adjoints. La rotation instaurée par l'ancien joeur du Bayern (2001-2003) n'est pas non plus du goût de tout le monde. L'entraîneur arrivera-t-il à finir la saison? Ou est ce que la trêve hivernale lui sera fatale? 

 

 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Vidéos. Le Real se fait peur, Tottenham humilié par le Bayern

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Amine Harit de retour au premier plan

Foot Allemagne
Foot Allemagne

Le Bayern s’immisce dans la guerre des goals


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Kiosque

Le Raja joue 4 matchs en 10 jours

Ronald Koeman de retour au Barça?

La Botola solde certains retards

Alerte aux supporters tunisiens

Les Locaux face à l'obstacle algérien

Pogba au Real, ce n'est pas pour demain

Les sportifs paieront l'impôt

Verdict du TAS en novembre pour WAC-EST

Feu vert pour le VAR en Botola

A joueurs ultra-payés, clubs puissants