Filinfo

Foot

Beaumelle refuse de partir les poches vides

© Copyright : DR
Kiosque360. La FRMF aurait souhaité pouvoir se séparer de Patrice Beaumelle après l’élimination des U23 de la CAN et des JO de Tokyo. Mais cela semble coûteux, surtout que le concerné rejette tout départ à l’amiable.
A
A

Que va-t-il se passer entre la Fédération royale marocaine de football et Patrice Beaumelle ? Selon le quotidien arabophone Assabah daté du 19 septembre, Fouzi Lekjaa s’est réuni avec le technicien français pour discuter de l'élimination des Lionceaux de l’Atlas qui ne participeront ni à la prochaine Coupe d'Afrique des nations ni aux Jeux olympiques de Tokyo.

D'après une source citée anonymement par le quotidien, Patrice Beaumelle, l’entraîneur des U23 a surpris tout le monde en exigeant un chèque de 10 millions de dirhams pour quitter son poste. Le technicien français souhaite ainsi recevoir une grosse partie des salaires qui reste de son contrat, qui court jusqu'en 2022. Assabah nous rappelle que la FRMF venait de lui offrir ce poste après le départ de son ami Hervé Renard.
  
La FRMF pourra certes "écarter" Beaumelle en le casant au sein de la Direction technique nationale, au cas où il refuse de rompre son contrat, mais il continuera ainsi à recevoir sa rémunération qui avoisine les 530.000 dirhams, selon Assabah.

Pour rappel, l’ancien adjoint d'Hervé Renard sur le banc de l’équipe A du Maroc a succédé au Néerlandais Mark Wotte à la tête de la sélection marocaine olympique. Un choix qui avait surpris plus d’un. En effet, Patrice Beaumelle n’a aucune expérience comme entraîneur ou sélectionneur, avant que la FRMF ne lui offre un premier banc et un très gros salaire, lui qui a toujours été dans le staff d'Hervé Renard.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot CHAN 2020
Foot CHAN 2020

Maroc-Algérie: voici la prime de qualification des Lions

Foot FRMF
Foot FRMF

3 dossiers chauds au menu d'une réunion entre Lekjaa et Halilhodzic

Foot FRMF
Foot FRMF

Lions de l’Atlas: Mustapha Hadji poussé vers la sortie?


2 commentaires /

  • Ragi Hakim
    Le 19 Sep. 2019 à 09h51
    Ah la FRMF, ces dindons de la farce ou comment enrichir indument des incompétents. A moins d'avoir de l'argent à jeter par la fenêtre.
  • bouchareb
    Le 19 Sep. 2019 à 09h48
    et voila lorsqu on ignore les techniciens marocains.ces etrangers viennent pour se faire remplir les poches et partir si heureux .
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Kiosque

Le handballeurs marocains se préparent pour la CAN 2020

Les joueurs locaux répondent à Vahid

Le Raja joue 4 matchs en 10 jours

Ronald Koeman de retour au Barça?

La Botola solde certains retards

Alerte aux supporters tunisiens

Les Locaux face à l'obstacle algérien

Pogba au Real, ce n'est pas pour demain

Les sportifs paieront l'impôt

Verdict du TAS en novembre pour WAC-EST