Filinfo

Foot

Beaumelle traîne la FRMF devant la FIFA

© Copyright : DR
Alors que la Fédération royale marocaine de football a rompu son contrat, le technicien français Patrice Beaumelle aurait décidé de poursuivre l'instance à la FIFA.
A
A

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a rompu unilatéralement le contrat de Patrice Beaumelle, le sélectionneur de l’équipe nationale Espoirs et ancien adjoint d’Hervé Renard (2016-2019). Cela aurait conduit le technicien français à s’en remettre à la FIFA selon nos informations.

La FRMF serait, selon une source proche de cette affaire, en train de préparer sa défense, arguant notamment des absences de beaumelle sur son lieu de travail et a une convocation du président Lekjaa à une réunion au centre national Mohammed VI.

Patrice Beaumelle et son imposant salaire mensuel (environ 550.000 dirhams) constituait un poids pour la FRMF depuis l’élimination des Lionceaux en éliminatoires de la CAN U23 (Egypte 2019).

Le fait que ni sélectionneur nationale Vahid Halilhodzic, ni le directeur technique national Osian Roberts n’aient souhaité l’intégrer dans leurs organigrammes, en avait fait un indésirable.

Alors qu’il lui restait 1 an et demi de contrat, Patrice Beaumelle semble bien décidé à récupérer ce qui lui est dû.

Lire aussi: info360. Patrice Beaumelle et la FRMF c'est fini!

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous