David Beckham n’a jamais été loin des projecteurs, et ce depuis qu’il a entamé sa carrière de footballeur, et il semble qu’il n’a aucune envie de redevenir anonyme.
L’Anglais a fait du cinéma et il est devenu propriétaire d’une franchise de football aux USA dernièrement. Son futur objectif, c’est de devenir un agent de joueurs, et pas n’importe lesquels. Selon le Daily Mail, l’ancienne superstar de Manchester United et du Real Madrid veut que son premier client soit Kylian Mbappé.
Le champion du monde est pour le moment conseillé et accompagné par son proche entourage. Une aubaine pour Beckham qui a fait jouer ses relations au PSG pour rencontrer le jeune attaquant parisien à plusieurs reprises. Pour le site d’information Eurosport, si Beckham veut Mbappé dans son portefeuille, c’est parce que cela lui assurerait une entrée d’argent très confortable et sur le long terme.
Le joueur de 20 ans est aussi l’un des plus courtisés de la planète. Son potentiel fait rêver toutes les grandes écuries européennes et à chaque mercato elles se bousculent devant la porte du club parisien. Mbappé a pour le moment un contrat qui le lie au PSG jusqu’en 2022. Madrid, Barcelone et même Manchester City rêvent de voir le jeune attaquant avec leur tunique et ce sera là la première mission de Beckham si jamais il arrive à convaincre Mbappé.