Filinfo

Foot

Belmadi refuse un pont d'or pour rester avec les Fennecs

Le sélectionneur de l'Algérie Djamel Belmadi porté par ses joueurs en liesse après la victoire face au Sénégal en finale de la CAN-2019, le 19 juillet 2019 au Caire © Copyright : DR
Djamel Belmadi, a révélé avoir reçu des offres très juteuses venant du Golfe, tout juste après son sacre lors de la dernière CAN.
A
A

Djamel Belmadi est devenu "bankable" après le sacre de champion d'Afrique décroché par l'Algérie cet été. De passage ce matin sur les ondes de la Radio algérienne, l’entraîneur des Fennecs a fait des révélations sur une offre pharaonique en provenance du Golfe, où il a joué et entraîné: "Je viens de recevoir un truc… C’est de la fiction, je pensais que ça n’existait que dans les films. Un président de club dans ma région là-bas, ce n’est pas en Europe (dans le Golfe, ndlr). Il n’y a qu’eux ou la Chine qui peuvent dire ça. Il m’a dit «mets le chiffre que tu veux». Vous vous rendez compte, j’ai entendu ces paroles de mon vivant."

Mais le sélectionneur algérien a choisi de rester fidèle aux siens: "Je sais que ces gens-là en sont capables. Après avoir déjà essayé de me faire venir il y a 2-3 mois avec un chiffre clair. (…) Ils m’ont dit «le chiffre clair tu n’as pas voulu, alors qu’il était déjà très très intéressant, mets le chiffre que tu veux»", a conclu Belmadi.

Pour rappel, l’Algérie, titré pour la 2e fois après 1990, est leader de son groupe (H) des éliminatoires de la CAN 2021 avec 6 points en 2 matches, devant le Zimbabwe (2 points), le Botswana (1 point), et la Zambie (0 point).

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous