Filinfo

Foot

Belouizdad préfère la RAM à Air Algérie

© Copyright : DR
Ce week-end, le CR de Belouizdad défie l'ASEC Mimosas à Abidjan, dans le cadre des 16es de finale bis de la Coupe de la CAF. Pour s'y rendre, les Algériens ont préféré voyager avec la Royal Air Maroc.
A
A
Le CR de Belouizdad a débarqué à Abidjan pour y défier l’ASEC Mimosas, dimanche, à l’occasion du match aller des 16e de finale bis de la Coupe de la CAF. Pour se rendre dans la capitale ivoirienne, les hommes de Rachid Taoussi ont opté pour un vol de la Royal Air Maroc au lieu d’Air Algérie.

Le club algérien a marqué une escale de 4 heures à Casablanca avant de poursuivre son voyage vers la Côte d’Ivoire. Le choix de la RAM a été fait pour pouvoir rentrer directement après le coup de sifflet final, puisque le retour par un vol d’Air Algérie depuis Abidjan n'est possible que deux jours après le match.
Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Hakim RAGI
    Le 06 Apr. 2018 à 12h58
    "Belouizdad préfère la RAM à Air Algérie ", voilà ce que transporte la RAM, la compagnie aérienne marocaine. Et ça tout le monde le sait. Ce sont des chefs d’État qui me l'on dit. N'est-ce pas messahel ?
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous