Filinfo

Foot

Ben Arfa–Balotelli: le duo de choc niçois?

© Copyright : DR
Kiosque360. Maintenant que les dirigeants de l’OGC Nice sont sûrs de conserver Mario Balotelli, ils souhaitent clôturer le mercato en beauté en faisant signer Hatem Ben Arfa, libre de tout contrat depuis la fin de son calvaire parisien.
A
A

Et si Hatem Benarfa revenait à Nice, club où il avait réussi un retour tonitruant lors de la saison 2015-2016? L’ex-attaquant du PSG serait en discussion avec les dirigeants de l’OGC qui, après s’être assurés du maintien de Mario Balotelli au sein du club, souhaitent renforcer encore plus l’arsenal offensif des Aiglons, rapporte le site football.fr dans un article publié ce vendredi 24 août. Entre HBA et l’OGC Nice, la relation a toujours été très bonne. L’ex-international français avait même réussi à devenir le chouchou des supporters niçois.
 
Une saison lors de laquelle Ben Arfa s’était illustré en inscrivant notamment 17 buts et s’était considérablement rapproché de l’équipe de France avant de signer pour Paris. De bons souvenir que HBA aimerait bien revivre une nouvelle fois en Côte d’Azur. “Selon les informations de RMC Sport, l'OGC Nice a bien avancé sur ce dossier. Le président Jean-Pierre Rivère aurait même entamé les négociations il y a plus d'un mois!”, précise football.fr . Seulement, Ben Arfa avait posé une condition.

L’attaquant d’origine tunisienne avait en effet exigé aux dirigeants de l’OGC Nice le maintien de Balotelli. Maintenant que l’attaquant italien va jouer une nouvelle saison à Nice, plus rien en théorie n’empêcherait le retour de Ben Arfa. “Les représentants de Hatem Ben Arfa auraient déjà entre les mains une offre contractuelle d'une saison, assortie d'une autre optionnelle”, rapporte football.fr. On en saura un plus dans les jours qui viennent.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Sofiane Diop
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous