Filinfo

Foot

Ben Arfa bientôt joueur amateur?

Hatem Ben Arfa © Copyright : DR
L'international français Hatem Ben Arfa, dont le contrat avec le PSG expire ces jours-ci, a reçu une offre délirante. L’US Castétis-Gouze, club amateur qui évolue dans le district des Pyrénées-Atlantique, veut l'engager comme joueur mais aussi comme cantonnier.
A
A

Si l'international français Hatem Ben Arfa est à deux jours seulement de la fin de son contrat au PSG, son avenir reste un mystère. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne portera pas le maillot du club de la capitale la saison prochaine. 

Convoité par plusieurs écuries, l'une d'elles s'est spécialement distinguée par son offre très drôle! Il s'agit de l’US Castétis-Gouze, qui évolue en amateurs. Le club du district des Pyrénées-Atlantiques veut enrôler Ben Arfa comme joueur mais aussi comme... cantonnier, employé municipal destiné à effectuer des tâches de réparation de voirie et autres. L’avocat du joueur, Jean-Jacques Bertrand, a été contacté directement.

S'il répond favorablement, Ben Arfa percevrait "un salaire mensuel brut astronomique de 800 euros, 20 euros de primes par but inscrit, 25 euros pour une passe décisive, et 30 euros pour un carton rouge provoqué", lit-on sur le document envoyé aux représentants du milieu de terrain de 31 ans. Une bonne barre de rire.

Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous