Filinfo

Foot

Ben Arfa rate son baptême à Valladolid

© Copyright : DR
Kiosque360. Le retour de Hatem Ben Arfa sur les terrains était attendu depuis plusieurs mois. Celui qui n’avait plus touché un ballon depuis le 12 mai dernier a retrouvé les joies d’un match de foot ce weekend face à Villareal. Mais il a laissé tout le monde sur sa faim.
A
A

Simple fatigue passagère ou inquiétant coup de vieux? La mauvaise prestation enregistrée par Hatem Ben Arfa ce weekend lors du match de Liga opposant son nouveau club, le Real Valladolid, à Villareal (match nul, un but partout) interroge du côté de la presse espagnole, qui a tiré la sonnette d’alarme sur le manque de rythme de l’ex-international français, rapporte le site sports.fr dans un article publié ce dimanche 9 février 2020.

"Pour sa première apparition sous le maillot de Valladolid, Hatem Ben Arfa a laissé transparaître un manque criant de rythme", s’inquiètent nos confrères, qui rappellent que le joueur a été titularisé ce weekend après une longue période de chômage technique. Puisque Ben Arfa n’a plus touché un ballon depuis mai dernier lorsqu’il évoluait à Rennes.  "Et cela s’est vu", rapporte sports.fr.

Malgré ses débuts difficiles, Ben Arfa continue toujours de bénéficier de la confiance des responsables de Valladolid. "Il avait besoin d’un coup de pouce de notre part, qu’il comprenne ce pourquoi il est venu ici. Il faut se montrer patient pour voir le vrai Ben Arfa. C’est encore un peu prématuré. Il faudra du temps pour retrouver le joueur que nous connaissons tous", a déclaré à son propos le coach des Pucelanos, Sergio Gonzalez, au coup de sifflet final.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous