Filinfo

Foot

Benatia se lâche sur les Lions de l’Atlas

© Copyright : DR
Kiosque360. Quelques jours après avoir officiellement pris sa retraite internationale, l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas semble vouloir désormais régler des comptes. Dans une récente sortie médiatique, le défenseur du club qatari d’Al Duhail s’en est pris à ses anciens coéquipiers.
A
A

Mais à quoi joue Medhi Benatia? L’international récemment retraité s’en est pris, dans une récente sortie médiatique, à ses anciens coéquipiers au sein de l’équipe nationale. Dans une interview accordée à la chaîne qatarie, beIn Sport, l’ancien capitaine des Lions de l’Atlas n’a pas hésité à critiquer vertement ses anciens coéquipiers, qui sont la cause, selon lui, de la débâcle des Lions de l’Atlas lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations, rapporte le journal Al Akhbar dans son édition du mardi 15 octobre.

L’actuel défenseur d’Al Duhail a déclaré que «l’équipe nationale marocaine ne possède pas de grands joueurs capables de remporter la Coupe d’Afrique des nations, bien qu’elle compte certains bons joueurs, aussi bien au niveau technique que physique, mais cela ne suffit pas à remporter une deuxième CAN, après celle remportée en 1976». A l’opposé, Benatia n’a pas tari d’éloges envers la sélection algérienne, championne d’Afrique en titre.

Il estime que contrairement au Maroc, l’Algérie possède un grand joueur, Riyad Mahrez. Le milieu de terrain de Manchester City a grandement contribué, selon lui, à la victoire de l’Algérie à la dernière Coupe d’Afrique des nations en étant décisif dans plusieurs rencontres, ce qui manque à l’équipe nationale.

Comment ne pas voir dans ces déclarations une attaque à peine voilée à ses anciens coéquipiers, et surtout à Hakim Ziyech, qui avait raté un penalty décisif face au Bénin, en huitième de finale de la compétition?

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Medhi Benatia
Marocains du monde Olympique de Marseille

3 commentaires /

  • belker Amrari
    Le 16 Oct. 2019 à 23h01
    L'équipe nationale d'Algérie elle, ne faisait pas la fête jusqu'à 03h du matin. Il était un peu responsable de la débâcle. C'est facile de critiquer à postiori.
  • Jamal B.
    Le 15 Oct. 2019 à 15h02
    Malheureusement il y a une mauvaise habitude de ne dire la vérité que lorsqu'on n'est plus dans le "bain". Comme dans le milieu de la politique , des affaires , des arts , de la culture , de l'enseignement , de l' administration publique ou des établissements publics , les gens ne sont sincères qu'après coup . inefficace !!!
  • kiri
    Le 15 Oct. 2019 à 09h11
    il n'a rien dit de mal .. ma parole vs voyez le mal de partout ou quoi ???
    avec un Ziyech niveau ligue des champions ... oui ns aurions pu aller loin, mais ce ne fut pas le cas ..
    on reconnaît les gds joueurs ds les gds tournois ...
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous