Filinfo

Foot

Benjamin Mendy plombé par les réseaux sociaux

© Copyright : DR
Kiosque360. Le néo-champion du monde avec l’équipe de France, Benjamin Mendy, a réalisé une très bonne entame de saison avec son club, Manchester City. Le coach des Citizens, Pep Guardiola, n’a pas manqué de féliciter son joueur, tout en lui jetant quelques piques.
A
A

Auteur d’une saison passée en demi-teinte, grandement pénalisé par les blessures, l’international français Benjamin Mendy semble reprendre du poil de la bête. Le néo-champion du monde avec la bande à Didier Deschamps a réalisé une très bonne entame de saison, notamment lors du match qui a opposé, ce week-end, Manchester City à Arsenal. Une rencontre lors de laquelle l’international français a été l’auteur de deux passes décisives, rapporte le site sportif le10sport.com.

Une très bonne prestation que n’a pas manqué de saluer le coach des Citizens, Pep Guardiola. Lors de la conférence de presse tenue à l’issue de la rencontre, l’ancien entraineur du FC Barcelone s’est lâché : «Benjamin Mendy, c’est Benjamin Mendy. Parfois, vous avez envie de le tuer, parfois vous vous dites simplement ‘waouh, quel joueur’. Il nous amène de l’énergie.»

Tout en le félicitant donc, Pep Guardiola n’a pas manqué de lancer des piques à son joueur, qu’il estime parfois trop distrait. Mendy est d’ailleurs connu pour ses extravagances sur les réseaux sociaux. «Mendy a encore énormément de choses à améliorer et j’espère qu’on arrivera à le convaincre d’oublier un peu les réseaux sociaux pour améliorer certaines choses», a-t-il souligné.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot coupe d'angleterre
Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous