Filinfo

Foot

Benzarti s’en va, Jebor revient au WAC

© Copyright : DR
Kiosque360. Bonne nouvelle pour le WAC. Après le départ de Benzarti, William Jebor s’est enfin engagé avec le Wydad de Casablanca pour les trois prochaines saisons.
A
A

Le feuilleton du Wydad de Casablanca avec son ex-attaquant libérien a pris fin. C’est en tout cas ce qui est annoncé par Assabah du 1er août, qui explique que William Jebor s’est engagé avec le champion d’Afrique pour les trois prochaines années. L’attaquant libérien recevra un salaire annuel de 5 millions de dirhams, toujours selon le journal qui ajoute que c’est le joueur et son agent qui ont insisté pour signer un contrat aussi long. Les dirigeants du club ne lui avaient proposé initialement que deux années d’engagement. 

L’ancien meilleur buteur du club et du championnat marocain retrouvera donc ses anciens coéquipiers ce mercredi pour sa première séance d’entraînement. Il devra offrir de nouvelles opportunités au staff technique, dirigé par Abdelhadi Sektioui depuis le départ précipité du Tunisien Faouzi Benzarti.

Le club peinait à trouver un attaquant de pointe avec les qualités du Libérien depuis son transfert vers le club d’Ennasr en Arabie Saoudite. Les joueurs qui ont été recrutés depuis ce jour n’ont jamais donné satisfaction, rappelle le quotidien.

Le président du club casablancais, Said Naciri, a estimé que ce transfert est une parfaite réponse à ceux qui doutaient de la capacité du Comité directeur à enrichir l’effectif du Wydad. Ceci dit, le joueur ne pourra pas encore faire partie du groupe, car les places réservées aux étrangers onr débordé le quota légal. Le Wydad devra donc se séparer de quelques joueurs étrangers avant de pouvoir ajouter le nom de William Jebor sur la liste. Selon Assabah, il s’agira probablement de Oussama Derraji, le milieu de terrain tunisien, en plus de Chisom Chikatara le Nigérian.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous