Benzarti va-t-il planter Naciri?

DR

En attendant de remplacer René Girard, le nom de Faouzi Benzarti résonne dans les travées d'Al Ahly pour remplacer Patrice Carteron sur le départ depuis la finale de Ligue des Champions perdue contre l'Espérance de Tunis.

Le 22/11/2018 à 19h16, mis à jour le 29/11/2018 à 07h42

Faouzi Benzarti va-t-il planter Said Naciri comme il l'avait fait avec Boudrika, l'ancien président du Raja en 2015? Rien n'est jamais sûr avec le technicien tunisien au tempérament très particulier. On se souvient qu'il avait trouvé un accord avec les Verts, avant de mettre fin aux pourparlers puis de renouveler avec l'Étoile du Sahel, "vexé" par le manque de professionnalisme des dirigeants casablancais.

Pour l'instant, sa situation au Wydad est floue. Nos sources nous confient que l'ex-sélectionneur de la Tunisie a quitté le Maroc alors que ses négociations avec le Wydad sont à l'arrêt. Le bras de fer Naciri-Girard empêche Benzarti de signer avec les Rouges. Entre temps, le géant égyptien Al Ahly s'est activé pour établir le contact avec le technicien tunisien. 

La défaite en finale de Ligue des Champions contre l'Espérance de Tunis (3-1/3-0) passe mal au Caire. Les dirigeants du club chercheraitent le remplaçant de Patrice Carteron dont les jours sont désormais comptés. Selon les médias égyptiens, le profil de Faouzi Benzarti collerait parfaitement aux exigeances à la direction du "club du siècle" africain. 




Le 22/11/2018 à 19h16, mis à jour le 29/11/2018 à 07h42