Filinfo

Foot

Berkane joue le match de sa vie contre Sfax

© Copyright : DR
Kiosque360. C’est sans aucun doute le match de la saison pour les hommes de Mounir El Jaouani, qui reçoivent, ce dimanche sur la pelouse du stade de Berkane, le Club Sfaxien, pour le compte de la demi-finale retour de la Coupe de la CAF. Les Berkanis s’étaient inclinés 2-0 à l’aller.
A
A

La Renaissance sportive de Berkane joue son match de l’année, dimanche à 16 heures face au Club Sfaxien, pour le compte de la demi-finale retour de la Coupe de CAF. A l’aller, les hommes de Mounir El Jaouani s’étaient inclinés par deux buts à zéro. C’est dire la difficulté de la tâche qui attend les Berkanis.

Mais les coéquipiers de Laba Kotjo n’ont pas baissé les bras et croient dur comme fer à la qualification en finale de la C3 africaine, rapporte le quotidien Assabah dans son édition du weekend des 4 et 5 mai.

Les joueurs de la RSB n’ont en tout cas pas le choix. Ils doivent s’imposer par au moins trois buts d’écart s’ils souhaitent se qualifier. Ils devront tout naturellement jouer le tout pour le tout, croient savoir nos confrères.

Mais la tâche s’annonce délicate, surtout lorsque l’on sait que la délégation du club tunisien a débarqué au Maroc au complet. Ce qui n’est pas le cas du groupe de Jaouani, qui devra faire avec quatre absences de taille, à savoir Abdessamad Lembarki, Alain Traoré, Youssef Saidi et Mohammed Aziz.

Le staff médical du club essaie tant bien que mal de permettre à ce dernier joueur cité de disputer la rencontre, révèlent nos confrères arabophones. Le même staff s’est rendu à l’évidence concernant les autres absents.

Outre ces obstacles, Jaouani devra également composer avec la fatigue qui commence à miner le rendement physique des joueurs, preuve en sont les derniers résultats du club en championnat. Malgré tout, le miracle peut toujours se produire à Berkane.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Agadir et Berkane de nouveau en Coupe de la CAF

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Quand la fédération éthiopienne se plaint de Lekjaa

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Zamalek-RSB: la FRMF crie au scandale


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle

Kiosque

La corruption gangrène le foot camerounais

Renard «espionne» les éléphants

Infantino lâche Ahmad Ahmad

Le harcèlement éclabousse la CAN

Majorque n’a pas oublié Badou Zaki

Les Marocains conjurent le sort du 1er match

Trop d’adrénaline chez les Pharaons?

Le Mondial féminin a mal à la VAR

La FIFA, c'est la Banque mondiale du foot

Trop chère CAN 2019