Filinfo

Foot

Berkane relance le suspense en championnat

© Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. En battant le Wydad, lundi soir, la RSB offre une lueur d’espoir au Raja de revenir dans la course au titre. Dans le bas du tableau, la descente aux enfers continue pour le CR Al Hoceima et le MAT.
A
A

La Renaissance sportive de Berkane (RSB) qui a accueilli le Wydad, le lundi 13 mai au stade municipal de la ville, a relancé le suspense dans la Botola grâce à une victoire (3-2) sur les Rouges. Le Wydad, leader avec 54 points et un match en retard, est toujours sous la pression de son poursuivant, le Raja, qui compte 52 points, informe le quotidien Al Akhbar du 15 mai.

Dans le bas du tableau, le Kawkab de Marrakech s’est éloigné provisoirement de la zone de relégation en arrachant la victoire contre Berrechid (4-1), au grand stade de la ville ocre. De ce fait, le Kawkab occupe la 14e place avec 29 points, alors que Berrechid est hors de la menace de relégation grâce à une 8e place et un total de 36 points.

Le Chabab Rif Al Hoceima continue, lui, sa descente aux enfers, puisqu’il s’est contenté d’un nul contre le Difaâ El Jadida (1-1). Le CRA est la lanterne rouge de la Botola avec 24 points, contre 38 points pour le DHJ qui pointe à la 6e place.

Les choses se compliquent également pour le MAT qui a perdu sur son terrain à Tétouan (0-1) face au Hassania d’Agadir. Le HUSA reste en lice pour une place en Coupe de la CAF, tandis que le MAT est avant-dernier du classement avec 28 points.

Au milieu du tableau, l’AS FAR et le Rapide Oued Zem (RCOZ) se sont neutralisés, au même titre que l’OCK et le FUS. Des résultats qui n’apportent pas de changements significatifs dans le ventre mou de la Botola.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous