Filinfo

Foot

Berkane veut finir le job en Coupe de la CAF

© Copyright : DR
Kiosque360. Dimanche aura lieu l’avant-dernière journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF. Si dans le groupe A une victoire contre l’Etoho d’Oyo permet à Berkane de garantir sa qualification, le match entre le Raja et le Hassania s’annonce décisif pour ces deux clubs.
A
A

La Renaissance de Berkane pourra finir le job dimanche à domicile si les poulains de Mounir Jaouani viennent à bout des Congolais de l’AS Otoho d’Oyo, pour le compte de l’avant-dernière journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF, rapporte le journal Al Massae du week-end des 9 et 10 mars.

Les Berkanis n’ont d’ailleurs besoin que d’un seul point pour assurer leur qualification, ce qui n’est pas le cas pour les deux autres clubs marocains qui se trouvent dans le même groupe A.

Le Raja reçoit en effet dimanche, au complexe sportif Moulay Abdellah, le Hassania d’Agadir. Les deux clubs sont mal-en-point dans leur groupe et ont impérativement besoin d’une victoire pour espérer une qualification. Le Hassania sait d’ailleurs ce qui l’attend et l’entraîneur du club, Miguel Gamondi, compte bien faire oublier la dernière défaite face à Otoho en s’imposant contre le Raja pour espérer un passage en quart de finale.

Lors de cette rencontre, qui sera dirigée par un trio arbitral en provenance de Tunisie, le Raja n’a d’autre choix que de vaincre. Les verts n’ont en effet que deux petits points à leur compteur. Rien n’est en tout cas encore joué dans ce groupe qui reste ouvert.

Les Aigles verts devront toutefois montrer un tout autre visage que lors des matchs précédents où le club a enchainé plusieurs défaites d’affilée, dont une dernière en milieu de semaine contre l’OCK.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous