Filinfo

Foot

Bilan du Mondial: quatre rapports sur le bureau de Lekjaâ

© Copyright : Khalil Essalek
Kiosque360. Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) Fouzi Lekjaâ a déjà reçu pas moins de trois rapports relatifs au bilan de la participation des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde. Le 4e et dernier rapport lui sera remis par le sélectionneur de l’équipe nationale, Hervé Renard, dès son retour au Maroc.
A
A

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, s’apprête à recevoir quatre rapports relatifs au bilan de la participation de l’équipe nationale au Mondial en Russie, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribia dans édition du week-end des 14 et 15 juillet. Un premier rapport a été remis au patron de l’instance footballistique marocaine par le Directeur technique national (DTN) Nasser Larguet, qui l'a élaboré en compagnie de plusieurs cadres de la DTN qui ont suivi de près les matchs des Lions de l’Atlas en Russie ainsi que ceux de leurs adversaires en poule dans le but de remettre un rapport à Hervé Renard.

Le deuxième rapport remis à Fouzi Lekjaâ a été l’œuvre du colonel Idriss Lekhal. Ce responsable de la délégation de l’équipe nationale s’est surtout attardé, dans son rapport, sur le volet administratif et logistique en rapport avec l’hébergement des Lions de l’Atlas en Russie, aussi bien dans leur camp de base à Voronej qu’à Moscou, Saint-Pétersbourg et Kaliningrad qui ont accueilli les trois rencontres de l’équipe nationale.

Le troisième rapport a été remis à Fouzi Lekjaâ par la direction financière de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a fait le bilan des dépenses de l’équipe nationale et de la délégation marocaine en Russie.

Enfin, un quatrième rapport devra bientôt être remis au patron de la Fédé par le sélectionneur national, Hervé Renard, dès son retour au Maroc, relatif au bilan sportif de la participation des Lions au Mondial.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atals
Foot Lions de l'Atals

Lekjaa veut d'abord gagner la CAN 2019

Foot CAF Awards
Foot CAF Awards

Triplé marocain historique à Dakar

Foot FRMF
Foot FRMF

CAN 2019 et Mondial 2030, objectifs prioritaires de Lekjaâ


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Voici les conditions du retour des tifos dans les stades

Tanger va-t-il éliminer le Zamalek?

Les réserves d’Infantino sur le Mondial 2030

Cristiano Ronaldo ou «Monsieur Finales»

Le mercato non prolongé cette année

La Coupe du monde des clubs au Maroc?

L’OCS ne paiera pour ses hooligans

Gerard Piqué, le futur président du Barça

La ville ocre, capitale du football mondial

Les arbitres marocains à l'heure de la high tech