Filinfo

Foot

Billetterie: l'habituel chaos d’avant grands matches

© Copyright : DR
Kiosque360. L’opération de vente des tickets connait une nouvelle fois le chaos habituel. Les Wydadis n’arrivent pas à s’en procurer pour suivre le choc de leur club contre l’Entente de Sétif.
A
A

Le Wydad de Casablanca reçoit en fin de semaine l’Entente sportive de Sétif pour le compte du quart de finale retour de la Ligues des Champions africaine. Un match au sommet et pour lequel les rouges ont besoin de leurs supporters pour remonter le handicap d’un but concédé en Algérie lors du match aller. Sauf que les Wydadis n’ont malheureusement pas réussi à avoir les tickets facilement et d’une façon fluide, selon ce que rapporte le quotidien arabophone Al Massae daté du 20 septembre.

L’opération de vente a connu le chaos habituel avant chaque grand match qu’abrite le complexe Mohammed V de Casablanca. Les organisateurs ont souhaité répartir toute la commercialisation sur trois jours et 4 points de vente. Ils ont décidé aussi de mettre quotidiennement un nombre déterminé de tickets, sauf que l’affluence grandit jour après jour et plusieurs supporters n’ont pas pu se procurer un billet. D’ailleurs, le même scénario s’est répété l’année dernière quand le club a remporté le titre de champion d’Afrique. L’angoisse des supporters demeure la même cette année encore.

C’est pour cette raison que le public réitère sa demande au comité du club, présidé par Said Naciri, en vue de mettre sur pieds des cartes d’abonnement comme il l’a déjà promis à plusieurs reprises. Ceci facilitera certainement l‘accès au stade et réduira la taille des files d’attente devant les guichets.
 
Pour le public algérien, le Wydad de Casablanca lui a réservé 2000 tickets qu’il doit récupérer le vendredi matin au complexe Mohammed V.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous