Filinfo

Foot

Boca et River, même combat

© Copyright : DR
Comme son adversaire, le Boca Juniors, River Plate ne veut pas jouer la finale retour de la Copa Libertadores en Espagne. Mais pourquoi?
A
A

Pour une fois, River Plate et Boca Juniors ne sont pas en désaccord. Les deux clubs argentins refusent de jouer la finale retour de la Copa Libertadores à Madrid (Espagne).

River Plate a exprimé son mécontentement vis-à-vis de la délocalisation du match au stade Santiago-Bernabeu, aujourd’hui via un communiqué.

"Cette décision dénaturalise l'affrontement, nuit à ceux qui ont acheté leur billet et met à mal l'égalité des chances en enlevant à notre club le fait de recevoir au match retour", écrit River dans ledit communiqué.

"Il est incompréhensible qu'un pays organisant le G20 ne puisse pas assurer la sécurité d'une rencontre de football", poursuit le club argentin.

C’est le CONMEBOL qui a décidé de délocaliser le match après le caillassage du bus de Boca Juniors à son arrivée au Monumental de Buenos Aires à seulement quelques heures de la finale retour, le weekend dernier. Depuis, elle est reportée.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Yassine Bounou

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous