Les récents matchs entre l’OCS et l’IRT ont été assez tendus. Les choses n'ont pas changé lors du match en retard d'aujourd'hui où les safiots défient l’Ittihad au stade Ibn Battouta. Dans le cadre des taquineries entre supporters sur les réseaux sociaux, les fans des deux clubs se titillent dans les limites du football. Comble d'ironie le dérapage est venu du vice-président de l’OCS, Mhammed Bouanani qui aurait proféré des insultes insupportables envers les Tangérois.
L’homme a certes démenti prétextant le piratage de son compte, mais c’était trop tard puisque l’IRT avait déjà adressé une lettre à la FRMF, qu’elle a communiqué via son site officiel, qui condamne les propos jugés « rabaissants ». Après avoir supprimé la publication, sur la même page, Bouanani a écrit noir sur blanc qu’il était victime de piratage, et qu’une personne mal intentionnée a publié les insultes en son nom.
Mais à en croire les commentaires sur les publications du vice président, les habitants de la ville de Tanger et les supporters du club ne se montrent pas prêts à pardonner ces propos. Pourtant, l’homme est réputé pour être très courtois avec les visiteurs, sans jamais manquer de respect aux adversaires. Il a, d'ailleurs, demandé des excuses publiques aux habitants de la ville et au club. Reste désormais à en convaincre les Tangerois qui se disent « humiliés ».