Formulaire de recherche

Botola: Ammouta ne veut pas lâcher ses joueurs à Sellami

ammouta

© Copyright : DR

Posté le 01/01/2018 à 21h32 par Mohamed Yassir (Mise à jour le 02/01/2018 à 00h45)

Kiosque360. Houcine Ammouta voudrait bénéficier des services de ses six joueurs convoqués par Jamal Sellami pour le stage de l’équipe nationale des joueurs locaux lors des prochaines rencontres du Wydad, contre la Renaissance de Berkane et le Kawkab de Marrakech.

Les Lions de l’Atlas de Jamal Sellami sont entrés en concentration à Rabat, lundi, pour préparer le Championnat d’Afrique des Nations des joueurs locaux qui se dispute au Maroc.

Le sélectionneur national a convoqué 26 joueurs pour prendre part à ce stage dont 6 Wydadis. Une convocation qui dérange Houcine Ammouta, entraineur des Rouge et Blanc.

A en croire Al Ahdath Al Maghribia dans sa livraison de ce mardi 2 janvier 2018, l’homme, fraichement primé meilleur coach de la saison dernière par la radio nationale, aurait demandé, après le nul de son équipe face au Chabab Atlas Khenifra, dimanche dernier, de dispenser ses joueurs dudit stage.

“Je suis conscient que l’appel de la patrie est plus important et passe avant tout, mais devant la situation très critique que traverse le WAC, nous avons besoin de tous nos éléments lors des prochaines rencontres”, a déclaré Ammouta. Avant d’ajouter: “Nous avons perdu les services de Mohamed Ounajem, Achraf Bencharki, Anas Asbahi et Jamel Aït Ben Idir, nous ne pouvons pas nous passer de six autres joueurs”.

Le quotidien arabophone rappelle que le Wydad a été obligé par la Fédération royale marocaine de football de jouer ses matchs en retard avant le Championnat d’Afrique des nations. Le premier face à la Renaissance sportive de Berkane, jeudi 4 janvier, et le second contre le Kawkab de Marrakech lundi 8 janvier.

Pour rappel, Jamal Sellami a convoqué Zakaria El Hachimi, Mohamed Nahiri, Walid El Karti, Salaheddine Saidi, Achraf Bencharki, et Ismail El Haddad. 

Posté le 01/01/2018 à 21h32 Par Mohamed Yassir