Filinfo

Foot

Botola D1: après le limogeage de Lamrini par l'OCK, plus d'un club sur deux a déjà changé d'entraîneur

© Copyright : DR
L'OCK a remercié Youssef Lamrini en ce début de semaine. Le technicien national a été limogé après la dernière défaite de l'OCK face à la Jeunesse sportive de Kasbat Tadla (1-0), pour le compte de la 8e journée du championnat. Ce qui fait de lui le 9e entraîneur de la Botola à perdre son poste depuis le mois d'août dernier.
A
A

Ce n'était qu'une question de temps, et aujourd'hui c'est arrivé. Youssef Lamrini est devenu le 9e entraîneur de la Botola à perdre son poste depuis le mois d'août. Si certains clubs ont préféré changer d'entraîneur peu de temps avant d'entamer la compétition (Wydad, Raja et RSB), d'autres ont remercié leurs techniciens après seulement quelques journées (AS FAR, CAK, OCK, KACM). Sans oublier les démissions des coaches Faouzi Jamal (KAC) et Dominique Bijotat (CRA).

Le limogeage de Youssef Lamrini n'est quant à lui pas surprenant. L'entraîneur travaille avec une épée de Damoclès au dessus de la tête depuis quelques journées. La défaite face à la JSKT était, peut-être, celle de trop pour les dirigeants de l'OCK.

Ce qui fait un total de 9 changements d'entraîneurs depuis le début de la saison, soit 9 clubs sur 16 ... Un chiffre qui fait tiquer. Ce qui pousse à se poser des questions quant aux stratégies adoptées par les clubs, alors que la saison est loin, très loin, d'être terminée.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous