Filinfo

Foot

Botola D1. AS FAR: les militaires veulent "blinder" Aziz El Amri

© Copyright : DR
Principal artisan du sursaut d'orgueil de l'AS FAR lors de cette deuxième partie de la saison, Aziz El Amri n'a pourtant toujours pas renouvelé son contrat qui prendra fin en juin prochain, avec le coup de sifflet final de la Botola. Mais plusieurs sources confirment que les dirigeants de l'AS FAR sont prêts à tout pour miser sur la continuité.
A
A

Tout ceux qui doutaient de Aziz El Amri et ses capacités ont eu la preuve que l'homme est capable d'installer un système performant, une fois que les bonnes conditions lui sont offertes. En prenant les rênes de l'AS FAR meurtrit par les mauvais résultats et une défaite retentissante (0-5) face au WAC au Clasico aller, El Amri a voulu relever un défi: redonner des couleurs aux militaires, qui n'y arrivent plus depuis plusieurs saisons.

C'est chose faite, et les résultat ne manquent pas de suivre. L'AS FAR s'est hissé à la 5e place du classement, sans faire de bruit et n'es plus qu'à 3 petits points du 4e, celle la RS Berkane, que les militaires ont fait chuter à domicile 0-2, hier soir, pour confirmer leur bonne forme actuelle. Invaincue lors des 10 derniers matchs, l'équipe rbatie prend forme, et les supporters retrouveront bientôt le chemin du stade Moulay Abdellah qu'il boudaient depuis quelques saisons, faute de résultats convaincants. 

Le projet semble tenir la route, à condition de prolonger le contrat du principal artisan. Pour cela, les dirigeants du club sont prêts à se plier aux conditions qui seront imposées par Aziz El Amri, maintenant qu'il est en position de force, et qu'il a réussi à former une équipe compétitive et prometteuse. La balle est dans le camp de l'entraîneur. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous