Formulaire de recherche

Botola D1: Hasbane et... Erraki virent le médecin du Raja

amal

© Copyright : DR

Posté le 13/12/2017 à 20h12 par Nassim Elkerf

Le Raja vit une semaine mouvementée. Après les déclarations de l'entraîneur Garrido à propos des joueurs qui feignaient d'être blessés, les dirigeants viennent de limoger le médecin Abdellah Tayeb.

Aujourd'hui le comité des Verts vient de limoger le médecin de l'équipe, Abdellah Tayeb. Un limogeage qui survient après plusieurs événements succéssifs.

Le Raja s'est tout imposé face au DHJ mardi soir, sans Issam Erraki et Abdelilah Hafidi la star de l'équipe. En conférence de presse d'après match, l'entraîneur avait incendié les deux milieux de terrain, surtout le cas du capitaine, Issam Erraki. Selon le technicien, son joueur n'est pas blessé puisque le staff médical l'a jugé apte à jouer. Aujourd'hui, une page de supporters "Dimadimaraja" a publié un interview d'Abdellah Tayeb où il affirme qu'Erraki souffre d'une vieille blessure qui l'a rattrapé. 

Dans la foulée, l'homme a été limogé par le club, et le site officiel du Raja a publié un document (validé par le même Abdellah Tayeb) par lequel il espère prouver le bon état de santé de son capitaine... ce feuilleton est loin d'être terminé. 

jcrop-preview

Posté le 13/12/2017 à 20h12 Par Nassim Elkerf