Filinfo

Foot

Botola D1. John Toshack: "Mon expérience avec le WAC est inoubliable"

© Copyright : DR
John Toshack n'oubliera jamais l'expérience qu'il a vécue avec le WAC. C'est ce qu'il a affirmé dans une interview accordée au quotidien espagnol “Mundo Deportivo”.
A
A

L'ex-entraîneur du Wydad, John Toshack, n'a jamai oublié son passage au WAC, il le réitère, encore une fois, au quotidien "Mundo Deportivo".

C'était une aventure unique selon le coach gallois. "En plus du championnat, nous avons également participé à la Ligue des champions de la CAF. Le chemin était long mais on s'est éclaté. C'était une expérience très agréable et inoubliable.""

Le passage au WAC sera probablement le dernier dans la carrière de Toshack. Questionné sur son avenir, John Toshack a dit qu'il est peu probable qu'il reprenne les commandes d'un autre club.

"Depuis mon départ du WAC il y a 8 mois, je ne fais que me reposer et suivre les matches de football. J'ai commencé ma carrière d'entraîneur à l'âge de 28 ans, j'ai passé 40 ans dans le domaine. Cela est largement suffisant pour moi mais je ne sais pas ce que le destin me réserve.”

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous