Filinfo

Foot

Raja: de nouvelles saisies sur les biens du club !

© Copyright : DR
Les litiges du Raja de Casablanca avec ses anciens ou actuels contractuels n’en finissent pas de créer des remous. C’est à nouveau un entraîneur et un autre joueur qui menacent le club casablancais de la saisie de ses biens.
A
A

Le bus du Raja de Casablanca a déjà été saisi cette saison pas moins de deux fois, dans des litiges du club avec deux de ses anciens joueurs. Un accord à l’amiable de dernière minute a mis fin à ces litiges.

Cette fois-ci c’est l’ancien entraîneur du Raja, avec le club a déjà gagné un titre de champion du Maroc, qui s’apprête à suivre la même procédure pour ce faire payer des arriérés de 500.000 DH.

Le tribunal de commerce de Casablanca lui ayant donné gain de cause, le Portugais n’a plus trop de temps à perdre, puisque depuis son limogeage, vendredi dernier par l’AS FAR, il s’apprête à quitter le Maroc.

Plus compliquée sera l’affaire du joueur El Massaoudi, qui réclame, lui, quelque 4 millions de DH. Si une solution n’est pas trouvée dès la semaine prochaine, la Maroco-Belge, menace de saisir le tribunal de la FIFA.

Ces "affaires" interviennent à un moment difficile pour le Raja, qui ne doit plus compter cette année sur les recettes d'entrée au stade puisqu'il n'en a plus et qu'il est condamné à cinq huis clos, sans oublier les retards de salaires impayés des cadres du club et les dettes vis-à-vis du fisc.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous