Le Raja affronte le nouveau promu, la Jeunesse sportive de Had Soualem vendredi à 21h30, pour le compte de la troisième journée de la Botola Inwi. Un choc entre le Verts et l’ambitieuse formation fraîchement arrivée en division d’élite, informe le quotidien Al Akhbar du vendredi 24 septembre.
En effet, le nouveau promu a signé deux victoires écrasantes contre l’AS FAR (3-0) et le Moghreb de Fès avec le même score. Avec ce démarrage spectaculaire, les poulains de Radouane El Haimer occupent le haut du tableau en compagnie du Wydad, du Raja et du Difaâ El Jadida.
Le Raja abordera cette rencontre avec le but d’arracher une troisième victoire consécutive et surtout de roder les automatismes de jeu entre les joueurs dans le but d’obtenir une meilleure cohésion du groupe.
L’autre sommet de la Botola Pro Inwi ce week-end est le choc qui opposera le Chabab Mohammedia au Difaâ El Jadida. Le premier ambitionne de coller au haut du tableau, alors que le DHJ cherche à prouver à ses supporters que le club est sur le bon chemin.
Le FUS de Rabat et le Moghreb de Fès, qui ont réalisé un mauvais départ, vont tenter de montrer ce week-end qu’il s’agit d’un simple retard à l’allumage et qu’ils joueront pour le haut du tableau cette saison.
L’Ittihad de Tanger aura un déplacement périlleux à Khouribga, frustré par sa dernière défaite contre le Raja (2-1). L'OCK cherchera, lui, à effacer ce mauvais résultat, et l’IRT tentera de limiter les dégâts.
Pour le reste de cette troisième journée de la Botola, le Wydad sera en déplacement à Agadir, alors que l’AS FAR, bien engagé en Coupe de la confédération, va essayer de confirmer sa bonne santé face à la Renaissance de Berkane.