Filinfo

Foot

Botola: le conflit M’hamed Fakhir-Raja se poursuit devant le Tribunal arbitral du sport

© Copyright : DR
Tiens, revoilà M'hamed Fakhir! Le technicien marocain, qui n'a toujours pas récupéré ses dédommagements après sa séparation avec le Raja, a décidé de poursuivre le club casablancais devant le Tribunal arbitral du sport (TAS).
A
A

Le conflit entre Fakhir et le Raja est loin d’être terminé. L’ancien coach du club “bidaoui”, M’hamed Fakhir, a décidé de solliciter le tribunal arbitral du sport (TAS). Il réclame des dédommagements de près de 10 millions de dirhams mais le Raja ne semble pas prêt à accéder à la demande de l'entraîneur le plus titré du Maroc. 


Lire aussi: Raja. Said Hasbane gagne son bras de fer face à M'hamed Fakhir



Tout a commencé le 21 mars date de la séparation des deux parties. Fakhir a décidé de solliciter la Fédération royale marocaine de football pour régler cette affaire, mais la commission des litiges avait jugé que l'entraîneur avait bel et bien démissionné. En fin de compte, l'instance dirigeante du football marocain avait demandé aux Verts de ne payer que 10% de la somme demandée.

M'hamed Fakhir n’a pas lâché l’affaire. L'entraîneur a donc décidé de jouer sa dernière carte en poursuivant le club devant le Tribunal arbitral sportif.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous