Filinfo

Foot

Botola: le WAC battu, les écarts en tête du classement se réduisent

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Wydad de Casablanca s’est fait surprendre ce dimanche face à l’Ittihad de Tanger, qui a réussi une formidable remontada en s’imposant par trois buts à deux après avoir été mené par deux buts à zéro après la pause. Un score qui fait le bonheur des poursuivants du WAC.
A
A

Coup de théâtre ce dimanche au stade Ibn Batouta de Tanger. Alors que le Wydad, leader de la Botola, menait par deux buts zéro et se dirigeait vers une victoire certaine, les hommes de Faouzi Benzarti se sont fait surprendre par des Tangérois qui n’ont pas du tout abdiqué. L’IRT s’est même imposé au coup de sifflet final par trois buts à deux, et permet ainsi aux poursuivants du WAC de se rapprocher de la première place du classement, rapporte le quotidien Al Massae du mardi 27 avril.

Tout avait pourtant bien commencé pour les Rouges, qui ont terminé la première période avec deux buts d’avance grâce à des réalisations de Ayoub El Amloud et Simon Msuva. El Kaabi avait même l’occasion d’en marquer un troisième au tout début de la seconde période. Mais le sort en a décidé autrement. Les Tangérois obtiennent coup sur coup deux pénaltys, qui leur ont permis de recoller au score grâce à Youssef Anouar et Axel Mayi. Avant que le défenseur Mohammed Chibi ne crucifie le Wydad en plantant le but de la victoire à la quatrième minute du temps additionnel.

La défaite cruelle du Wydad fait le bonheur de son voisin et poursuivant direct, le Raja de Casablanca. Les Aigles verts se sont en effet facilement imposés dimanche sur la pelouse du stade Mohammed V face à l’Olympique club de Safi. Le Raja pointe toujours à la deuxième place du classement avec un total de 25 points, à un point seulement du Wydad (26 points)., qui a néanmoins un match e retad à jouer.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous