Filinfo

Foot

Botola. Mercato: le Raja juge illégal le départ d'Erraki vers le club saoudien d'Al-Raed

© Copyright : DR
Les dirigeants du Raja de Casablanca ont refusé de remettre au club saoudien, Al-Raed, la licence de l’international marocain Issam Erraki. Le club considère que son transfert est illégal.
A
A

Le club du Raja a refusé de délivrer au club saoudien d’Al Raed la licence d’Issam Erraki puisqu’il considère que son transfert est illégal. Le club estime que le joueur n'a pas le droit de résilier son contrat sans concertation.

Les responsables du club casablancais ont d’ailleurs décidé de contacter la Fédération royale marocaine de football pour lui communiquer le statut du joueur. Le milieu défensif des Verts avait déjà porté plainte auprès de la Commission des litige, pour réclamer ses arriérés de primes et salaires qui atteindraient 3,8 millions de DH.

Erraki, qui vient de remporter le premier titre de sa carrière avec le Raja en novembre dernier, a exigé aussi qu'une prime spéciale de 500.000 dirhams lui soit remise selon les clauses de son contrat.

Juan Carlos Garrido, l’entraîneur des Verts, avait décidé de se débarrasser d’Erraki lors de l'actuel mercato puisqu’il le considère comme un semeur de zizanie, surtout après la dernière grève des joueurs du club.

Les joueurs du Raja ont essayé d’enterrer la hache de guerre, mais en vain. Garrido a dessaisi Erraki du brassard de capitaine pour le remmettre au gardien Anass Zniti.

Par Aymane A.K
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous