Filinfo

Foot

Boudrika prêt à aller en justice pour récupérer ses 10 millions

© Copyright : Le360sport
L'ancien président du Raja Mohamed Boudrika menace de poursuivre le club actuellement dirigé par Jawad Ziyat en justice pour récupérer une somme immense de 10 millions de dirhams.
A
A

Mohamed Boudrika, l’ancien président du Raja, demande à récupérer 10 millions de dirhams, une somme colossale qu’il dit avoir dépensé pour le club du temps où il était à sa tête.

Mais Lors d’un passage dans le talk-show "avec Oussama" (Benaabdallah) sur Facebook, l'actuel homme fort du Raja, Jawad Ziyat, a expliqué qu’il n’y avait aucune trace des 10 millions dirhams réclamés par son prédécesseur.

Boudrika a depuis affirmé à Le360sport qu’il possède toutes les preuves (chèques et documents) qui attestent qu’il a dépensé la somme en question.

Il s’en serait récemment entretenu avec Ziyat au complexe de l’Oasis pour réfléchir aux éventuelles modalités de remboursement. Les deux parties auraient même trouvé un accord.

Mais les dirigeants du Raja auraient, depuis, refusé de le revoir. Il serait désormais décidé à recourrir à la justice pour récupérer ladite somme. Affaire à suivre.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot LDC Afrique
Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

La date du tirage au sort des quarts connue


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous