Filinfo

Foot

Bounou va-t-il détrôner Munir Mohammedi ?

© Copyright : DR
Kiosque360. Dimanche, Gérone a arraché un précieux match nul sur la pelouse du Camp-Nou contre le FC Barcelone grâce à un résultat de deux buts partout. Une belle performance que les Rouge et blanc ont pu réaliser grâce à l’incroyable prestation de leur gardien de but, le Lion de l’Atlas Yassine Bounou.
A
A

Yassine Bounou va-t-il rester bien longtemps le gardien numéro deux des Lions de l’Atlas ? La question est en tout cas légitime vu les belles prestations que réalise le gardien de but du club espagnol de Gérone et ce depuis déjà deux saisons. Ce dimanche, l’ancien goalkeeper du Wydad a livré une prestation de grand calibre sur la pelouse du Camp Nou, contre le FC Barcelone et sa nuée de stars, rapporte le journal Al Massae du mardi 25 septembre.

Le FC Gérone a en effet arraché un précieux nul (deux buts partout) ce dimanche en Liga. Un excellent résultat que les Rouge et blanc ont pu réaliser grâce à la vaillance de leur gardien de but. Bounou a en effet été l’auteur d’une impressionnante stat lors de ce match. L’ancien gardien du Wydad a été l’auteur de pas moins de treize arrêts. Une stat impressionnante que nos confrères arabophones n’ont pas manqué de relever.

Et ce n’est pas tout, puisqu’Al Massae précise que la moitié des treize tirs cadrés arrêtés par les mains de «Bono» a été l’œuvre de la star du FC Barcelone: Lionel Messi.

Parmi ces tirs du quintuple Ballon d’or stoppés par Yassine Bounou, figurent trois coups-francs. Bounou a également réussi à freiner les ardeurs de l’Uruguayen Luis Suarez, dont il a arrêté deux puissantes frappes.

 

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous