Filinfo

Foot

Bras d'honneur de Gareth Bale: le verdict est tombé

© Copyright : DR
Pour avoir effectué ce qui ressemble fortement à un bras d'honneur lors du derby madrilène du 9 février dernier, Gareth Bale risquait jusqu'à 12 matches de suspension. Découvrez le verdict de la Fédération espagnole.
A
A

Dernier buteur du dernier derby madrilène remporté par le Real (1-3) au Wanda Metropolitano, le Gallois Gareth Bale risquait jusqu'à douze matches de suspension pour avoir célébré son but en effectuant un bras d'honneur.

Un geste que la Liga a considéré comme une provocation à l'encontre des supporters de l'Atlético. Une plainte a donc été déposée auprès de la Fédération espagnole (RFEF). Celle-ci s'est alors appuyée sur le rapport de l'arbitre du match, Javier Estrada Fernandez. 

Celui-ci n'a pas "constaté d'infraction aux règles du jeu ni d'action méritant un avertissement ou une procédure disciplinaire", selon le Comité de compétition de la RFEF. 

Gareth Bale ne sera donc ni sanctionné ni suspendu pour son vilain geste, faute d'éléments à charge, les images de télévison n'étant pas prises en compte pour statuer. Affaire classée!

Lire aussi: Vidéo. Bale adresse un bras d’honneur au public de l’Atlético

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous