Filinfo

Foot

Brésil-Costa Rica: Neymar s’en prend à Thiago Silva

© Copyright : DR
Neymar s'en serait verbalement pris à Thiago Silva, hier, après que ce dernier ait rendu un ballon aux Costaricains par fair-play.
A
A

Le Brésil a vaincu le Costa Rica, hier, et a pris la tête du Groupe E, ex-aequo avec la Suisse. Neymar, qui a marqué le deuxième but des Auriverde à la 96e minute a vécu un match difficile. Victime de fautes à répétition, il s’en est aussi pris à son capitaine et coéquipier en club, le défenseur Thiago Silva.

"Il est comme un petit frère pour moi. Et je cherche à le protéger, lui donner des conseils", a expliqué Silva au média brésilien Globo Esporte avant de poursuivre: "Aujourd’hui, quelque chose m’a rendu triste. J’ai rendu la balle aux joueurs du Costa Rica et (Neymar) m'a vraiment maudit, il a fulminé", a ajouté le capitaine du jour.

"Mais je pense que j’avais raison parce qu’ils essayaient de gagner du temps. Je savais que ce ne serait pas ce ballon qui allait nous faire gagner", a-t-il conclu. Le ballon rendu par fair-play par O Monstro aux Costaricains a rendu Neymar furieux, car il affirmait avoir été victime d’une faute après un entre-deux.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous