Filinfo

Foot

Brésil: Ronaldinho raccroche les crampons

© Copyright : DR
Ronaldinho a pris sa retraite ce mardi. On ne reverra plus le magicien sur le pré de ses exploits. C'est le frère du joueur qui a annoncé la nouvelle aux médias brésiliens.
A
A

Cette fois c'est bel et bien fini. Ronaldinho a pris officiellement sa retraite ce mardi à 37 ans. C’est le frère et agent de l’ancienne gloire du Barça qui a prévenu le média brésilien O Globo.  Ronnie avait rompu son contrat avec Fluminense au mois de septembre pour signer la fin d’une ère.

Le palmarès du Ballon d’Or 2005 est le plus fourni de l’histoire du foot: 2 Ligas, 2 Supercoupe d’Espagne, 1 Ligue des Champions, 1 Coupe Intertoto, 1 Championnat d’Italie et 1 Copa Libertadores avec ses différents clubs Sans oublier la Coupe du Monde 2002, la Coupe des Confédération 2005 et la Copa America 1999 avec la sélection brésilienne.

Destiné très tôt à une grande carrière, Ronaldo de Assis Moreira a parfaitement accompli son destin en remportant tous les titres majeurs, en fréquentant les clubs les plus prestigieux (FC Barcelone, Milan AC) et en régalant les amateurs de football du monde entier grâce à sa technique et son sourire légendaires.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Allemagne
Marocains du monde Allemagne

Aziz Bouhadouz raccroche les crampons


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous