Qui sera le prochain directeur technique national? Depuis l'annonce de la rupture entre la FRMF et Nasser Larguet, plusieurs noms sont venus nourrir la chronique. Parmi eux, celui de Bruno Genesio, entraîneur de l'Olympique Lyonnais.
Hier, dans une interview avec la chaine du club, OLTV, Genesio a dévoilé les contours de son avenir. En fin de contrat avec le club rhodanien, le technicien affirme "avoir envie de continuer en tant qu'entraîneur. J'ai acquis une expérience pendant ces trois ans et demi qui me font dire que ce n'est pas fini. J'ai trois soultions: me reposer (...) rester à l'OL ou partir ailleurs. À priori j'entraînerai la saison prochaine".
C'est donc une porte qui se ferme pour le poste de DTN du Maroc. Et c'est sans doute aussi une façon de metrre fin à l'hypothèse d'une arrivée de Genesio à la tête des Lions de l'Atlas après la CAN. Car ce que semble désirer l'entraîneur de Lyon, c'est l'adrénaline qu'apporte quotidiennement ce métier, pas forcément compatible avec un rôle de sélectionneur.
Lire aussi : Genesio au Maroc, où en est-on?