Filinfo

Foot

Ça brûle entre Ounajem et le Zamalek

© Copyright : DR
L’équipe égyptienne du Zamalek serait sur le point de finaliser l'arrivée de l'ailier du Wydad, Mohamed Ounajem, qui retrouverait ainsi son compatriote Achraf Bencharki.
A
A

L'ailier virevoltant du Wydad, Mohamed Ounajem, serait à deux doigts de finaliser son transfert au Zamalek SC. Âgé de 27 ans, il deviendra le quatrième Marocain à rejoindre le club après Hamid Ahaddad, Khalid Boutaïb et Achraf Bencharki.

Ounajem a jutsement été aperçu aujourd’hui au Caire en compagnie d'Achraf Bencharki, qui vient de rejoindre l’équipe égyptienne en provenance d'Al Hilal.

Le Zamalek veut engager l’ex joueur de Khénifra pour remplacer l'international égyptien Mahmoud Kahraba, qui a rejoint le championnat portugais. 

D’après le site égyptien Asabah Sabi3, le Zamalek va débourser un million et demi de dollars en plus d’un échange avec l’attaquant congolais, Kabongo Kasongo, qui a inscrit 4 buts en 10 rencontres la saison dernière avec les Chevaliers blancs.

Mohamed Ounajem est arrivé au WAC en 2015, depuis il a gagné la Ligue des champions de la CAF 2017, le Supercoupe de la CAF ainsi que deux titres de champion du Maroc. Il a inscrit 5 buts et délivré 10 passes décisives en 23 apparitions cette saison avec les rouges.

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous