Filinfo

Foot

Ça ne bouscule pas devant le terrier des Fennecs

© Copyright : DR
Kiosque360. Six semaines après le limogeage fracassant de Rabah Madjer, le patron de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, peine toujours à trouver un successeur à l’ancien joueur du FC Porto.
A
A

Depuis que Rabah Madjer a été limogé, il y a de cela plus de six semaines, le président de la Fédération algérienne de football (FAF) cherche désespérément un nouveau sélectionneur pour les Fennecs. Vendredi, le patron de la FAF, Kheireddine Zetchi, a annoncé que ni Vahid Halilhodzic, ni Hervé Renard, ni Carlos Queiros ne prendra les rênes de la sélection algérienne, mettant ainsi fin au suspense, rapporte le site Afric-foot.com dans un article publié ce 23 juillet.

Zetchi avait pourtant promis que le nom du nouveau sélectionneur allait être dévoilé dès la fin de la Coupe du monde. Mais il n’en est toujours rien, 10 jours après la finale France-Croatie. "Je vous l’annonce et de manière officielle, Halilhodzic ne reviendra pas, au même titre que Renard d’ailleurs (le Français a fait savoir qu’il ne quittera pas le Maroc pour un autre pays africain, ndlr). Pour ce qui est du Portugais Carlos Queiroz, personnellement, je ne l’ai pas contacté et je ne sais d’ailleurs pas qui a bien pu prendre attache avec lui", a lâché le patron du foot algérien.

"Nous sommes en discussions avec deux entraîneurs. Le nom du futur sélectionneur sera connu au maximum début août prochain. Ce ne sera pas forcément un Français, mais ce qui est certain, c’est qu’il maîtrise à la perfection la langue de Molière", a par la suite ajouté le président de la FAF. Ce dernier serait en discussion, selon la presse algérienne, avec le Néerlandais Bert Van Marwijk, mais ce dernier a rapidement démenti l’information.  "Non, ça ne sera pas ma prochaine mission", a indiqué le Néerlandais au site Goal.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Fathi
    Le 24 Jul. 2018 à 07h36
    Botoztoz ?! Sur sa chaise roulante électrique entraine à merveille 40 millions de personnes et très gentil puisqu'il ne parle pas...
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous