Filinfo

Foot

Ça se précise pour Super Mario à l’OM

© Copyright : DR
Kiosque360. Mario Balotelli, après avoir passé une belle saison à Nice, pourrait rejoindre l’Olympique de Marseille la saison prochaine. A moins que les nombreux clubs italiens en lice pour le recruter ne dament le pion aux Phocéens.
A
A

Après quatre ans d'absence, Mario Balotelli est revenu en équipe nationale d’Italie. Lundi soir, lors d’un match amical face à l'Arabie Saoudite, l’attaquant a trouvé le chemin des filets, quelques minutes après son entrée en jeu. Une prestation qui refait parler beaucoup de lui dans les journaux italiens, comme nous le rapporte le site d’information Eurosport, dans un article paru ce 29 mai.

Hormis ce retour fracassant au sein de la Squadra Azzura, c’est l’avenir de Super Mario qui est au centre des débats en ce moment. Il est actuellement en fin de contrat avec l'OGC Nice, et il y a de fortes chances de le voir évoluer, l'année prochaine, sous les couleurs de l’Olympique de Marseille.

«Si la rumeur Balotelli-OM semblait s'être quelque peu dissipée ces derniers temps, voilà qu'elle fait son grand retour ce mardi», explique le site d’informations. Selon Corriere dello Sport, le finaliste de la dernière Europa League souhaite réellement recruter la star italienne. Rudi Garcia, le coach des olympiens, aurait appelé Balotelli pour essayer de lui vendre le projet et de le convaincre de rejoindre l'OM. Une mission que l’entraîneur français semble avoir réussie, et il y a de fortes chances de voir Balotelli au Vélodrome.

Un recrutement, qui devrait coûter cher au portefeuille, même si le joueur n’a pas de contrat. "Il n’est pas totalement gratuit, mais ça c’est mon problème. Où il va signer? Roma, Napoli...? On verra. Ce sera un gros coup pour le club qui le prendra", a confié l'agent italo-néerlandais du joueur, Mino Raiola.

Selon Eurosport, des clauses avaient été insérées dans le contrat de Balotelli pour ne pas le laisser partir libre. Une somme aux alentours des 10 millions d'euros est évoquée. En face de l’OM, SuperMario intéresse aussi d’autres clubs. Pour le Corriere, le club de Parme, tout juste promu en Serie A, pourrait également tenter le coup.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Lions de l’Atlas: Azzedine Ounahi, c’est grave docteur?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous