Il faut dire qu'Ahmad Ahmad aime le Maroc. Avant et après sa nomination à la tête de la plus grande instance du football africain, le président de la CAF a multiplié les visites au royaume, au point de devenir ami avec le président de la LNFP, Saïd Naciri.
Mercredi dernier, le360sport annonçait exclusivement l'arrivée d'Ahmad Ahmad au Maroc qui fut accueilli par le président de la LNFP pour une visite dont le motif est gardé bien secret. Du moins... avant qu'une photo des deux hommes ne fasse un peu bouger les réseaux sociaux ce samedi. Sa visite est de courtoisie mais aussi pour un peu de tourisme, ce qui lui permet de respirer après une longue et dure camapagne pour déloger Issa Hyatou.
Les deux amis, aux côtés du propriétaire, posent devant un showroom de voitures de luxe, assez connu à Casablanca. On comprend donc que le président de la CAF a un petit faible pour le luxe, et Saïd Naciri lui fait découvrir les "petits coins à ne pas rater" de la capitale économique. Publié par l'un des gérants du showroom, la photo fait le buzz sur Facebook.