Filinfo

Foot

CAF: Fouzi Lekjaâ au Ghana pour ramener le CHAN 2018 au Maroc

© Copyright : DR
Le comité exécutif de la CAF tiendra ce samedi une réunion importante à Accra, la capitale du Ghana. Lors de ce rendez-vous, l'instance dirigeante du football africain va décider si le CHAN 2018 se tiendra au Kenya ou sera attribué à un autre pays, notamment le Maroc.
A
A

Fouzi Lekjaâ se trouve actuellement au Ghana. Le patron de la FRMF et membre du comité exécutif de la CAF participera à la réunion de cette instance de samedi qui se tiendra dans la capitale Accra.

Lors de cette réunion, la CAF va décider si le Kenya peut organiser le Championnat d'Afrique des joueurs locaux ou la compétition lui sera retirée pour l'attribuer à une autre nation, notamment le Maroc.

Si la CAF compte retirer l'événement du Kenya c'est parce que ce pays n'est pas encore prêt en matière d'infrastructures. Plusieurs stades ne sont pas terminés alors que la compétition débute en janvier 2018. Le rapport de la commission d'inspection qui a visité les différents sites du Kenya serait alarmant.

Fouzi Lekjaâ avait déjà déclaré que le Maroc est prêt à tout moment pour remplacer le Kenya pour le CHAN 2018 et le Cameroun pour la CAN 2019. La décision finale de la CAF sera annoncée ce samedi.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous